Concocter la chambre de bébé avec un ours en peluche rose… géant !

Une chambre de bébé, cela se prépare en amont. Il faut penser à la tapisserie, au sol, à la sécurité, mais également à tous les accessoires avec lesquels il sera en contact. Et parmi ces derniers, les peluches ont toujours une place de choix. Nous allons voir ensemble dans cet article qu’un ours en rose de taille imposante pourrait être une idée intéressante.

La peluche géante, qu’est-ce que c’est ?

Les gros nounours géants sont devenus depuis peu un véritable phénomène de mode et on peut dire qu’Instagram y a grandement contribué. Oui, il n’y a pas que les bébés qui possèdent des peluches ! Une peluche que l’on qualifie de géante est en général de taille humaine au minimum. Il faut en effet pouvoir s’y blottir pour faire un gros câlin. L’avantage avec un bébé est qu’il pourra s’amuser à monter dessus et même s’y reposer. 

Toutefois, il faut quand même veiller à ce que l’ours en peluche ne le recouvre pas donc il vaut mieux le faire tenir en position allongée plutôt qu’en position assise. On est jamais trop prudent !

Mais pourquoi une couleur rose pour l’ours ?

Il existe toute une panoplie de couleurs pour les gros nounours et cela va du bleu au rose en passant par le marron plus classique. Si j’insiste sur le rose, c’est parce que ça donne directement une atmosphère mignonne et tendre. Bien sûr, si votre bébé est un garçon, vous pourriez trouver cela rebutant d’avoir du rose dans sa chambre. Mais même dans ce cas de figure, vous aurez toujours la possibilité de varier avec d’autres couleurs comme le bleu ou le vert. 

Et puis penser que le rose est forcément féminin constitue une erreur, soyez un peu avant-gardiste en cassant ce genre de code d’un autre temps. Une jolie peluche fait craquer tout le monde, que ce soit une fille ou un garçon !

Auteur de l’article : Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *